RunCline fournit des informations d'inclinaison saisies manuellement dans l'application et les transmet automatiquement via Bluetooth. Il se connectera également à un podomètre externe et retransmettra les mesures collectées via Bluetooth. Quel est le but? Vous pouvez coupler le téléphone ou la tablette exécutant RunCline avec Zwift et obtenir l'altitude, la puissance, la vitesse et la cadence. RunCline affichera également toutes les mesures à l'écran pour que vous puissiez les visualiser pendant votre course.
Exigences: Vous devez coupler un podomètre ou un appareil compatible Bluetooh à RunCline pour utiliser l'application.
Couplage: dans cette version bêta, RunCline peut être couplé automatiquement avec les pédales Stryd, Zwift RunPod, MilestonePod, les chaussures Runn, UA HOVR, les montres Garmin Fenix et Forerunner avec fonction Virtual Run et les tapis de course intelligents Sole comme F63, F65, F80, F85 et TT8 . Démarrez RunCline et attendez que le couplage se produise. L'appairage est terminé lorsque vous obtenez un statut "Connecté". Si vous possédez plusieurs appareils, RunCline s'associera avec le premier qu'il voit. Associez Zwift à RunCline après l'avoir couplé à votre pédalier ou à d'autres appareils. Pour les tapis de course Sole, vous devez démarrer le tapis de course et le faire bouger avant de vous associer à RunCline.
Les mesures de course de l'accéléromètre seront affichées à l'écran et retransmises via Bluetooth. RunCline n'enregistre ni n'enregistre aucune de ces mesures localement. Utilisez les boutons + et - pour sélectionner l'inclinaison ou laissez la magie se produire d'elle-même lorsqu'elle est associée à un tapis de course Sole.
Les commentaires sont plus que bienvenus et contribueront à améliorer RunCline pour tout le monde.